Infections et hémorroïdes : les strings en sont-ils responsables?

Discret et sexy, le string est le sous-vêtement idéal pour de nombreuses femmes. 

Infections et hémorroïdes : les strings en sont-ils responsables?

Hyper pratique quand on porte un bas moulant, le string est un bout de tissu qui excite la gente masculine.

Trop étroit, mal placé, inconfortable, le string peut être à risque pour la santé.

Hémorroïdes : les 3 meilleurs traitements pour vite s'en débarrasser

Lors d'une convention médicale, les meilleurs proctologues ont résumé quels sont les 3 meilleurs traitements en fonction des différents symptômes concernant les maladies hemorrïdaires pour s'en débrrasser le plus vite et éviter les récidives.


A l'occasion d'une convention sur les 57èmes journées de Colo-proctologies les meilleurs proctologues se sont réunis afin de proposer un protocoles de traitement interprofessionnel avec les généralistes en énonçant les meilleurs traitements contre les maladies hémorroïdaires, rapporte le site Egora.fr .

Le marronnier d’Inde : un veino-tonique naturel

Les feuilles, les fleurs, les graines et l’écorce du marronnier d’Inde sont utilisées depuis de nombreux siècles pour traiter divers problèmes liés à des troubles de la circulation veineuse. 

marronnier-d-inde-hemorroides-soignez-vous.com

Depuis, ces qualités exceptionnelles ont été vérifiées et le marron d’Inde est aujourd’hui un veino-tonique incontournable.

Pourquoi il ne faut pas rester assis plus de 15 mn sur les toilettes

Bad news, squatter votre cuvette pendant des heures (fin de partie de Candy Crush oblige) est néfaste pour votre santé. C'est le psychiatre et gastro-entérologue Gregory Thorkelson qui le dit.


Passer trop de temps sur le trône à lire des magazines ou à liker des photos sur Instagram peut vous empêcher de bien digérer.

«Quand faut-il opérer des hémorroïdes ?»

La réponse du Dr Philippe Godeberge, hépato-gastro-entérologue à l'Institut mutualiste Montsouris à Paris et vice-président de la société nationale française de gastro-entérologie.


Les hémorroïdes sont des structures anatomiques normales présentes chez tout individu.

Du fait des accouchements, de la constipation mais aussi d'altérations liées à l'âge, elles peuvent devenir responsables de symptômes variés : c'est la maladie hémorroïdaire avec ses périodes de paroxysmes appelées «crise hémorroïdaire».

Les hémorroïdes ne résistent pas à la clinique Saint-François

Châteauroux. La clinique Saint-François propose une technique d’opération moins douloureuse et moins lourde pour les patients. Un chirurgien est spécifiquement affecté à cette tâche.


Le docteur Caesar Murgu le sait : il risque d'être débordé dans les semaines à venir. Mais ce chirurgien de la clinique Saint-François s'y attend.

Hémorroïdes externes : des risques de cancer ?

Une croyance populaire associe souvent les hémorroïdes et le cancer colorectal… Cette idée très répandue est-elle justifiée ? À quoi sont dues les hémorroïdes, et leur présence peut-elle engendrer un cancer de l’anus ou de l’intestin ?


Les hémorroïdes ne sont rien d’autre que des varices localisées sur les zones de l’anus et du rectum.

Les hémorroïdes externes surviennent au niveau de l’épiderme de l’anus, et peuvent entraîner la formation d’un caillot sanguin, qui provoque des douleurs et des inflammations.

Que faire en cas d’hémorroïdes, enceinte ?

Les hémorroïdes, c’est douloureux évidemment, et pas toujours évitable pendant la grossesse, malheureusement.


Mais il existe des solutions pour soulager la crise hémorroïdaire, comme nous l’a expliqué le Dr Philippe Blanchemaison, phlébologue, battant en brèche les idées reçues sur ce sujet un peu tabou.

La prise de poids est la cause principale des soucis veineux pendant la grossesse et notamment des hémorroïdes.

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...